L’actuel bureau de l’association a été élu le 19 octobre 2022. Il est composé de :
Pierre BOULET, (Président de l’association, Université de Lille)
Vice-président infrastructures numériques de l’Université de Lille, Pierre est professeur d’informatique.
Il enseigne les systèmes distribués, l’analyse de risques cyber et l’impact environnemental du numérique à la faculté des sciences et technologies et il mène des recherches sur les architectures neuromorphiques à CRIStAL et à l’IRCICA.
Sylvain CHATRY, (Trésorier, Université de Perpignan Via Domitia)
Vice-président en charge de la stratégie numérique de l’Université de Perpignan Via Domitia, Sylvain est maître de conférences HDR en droit privé et sciences criminelles
Il enseigne et mène des recherches en droit de la propriété intellectuelle et en droit du numérique au sein du laboratoire CDED-Yves Serra (UPVD) et de l’IRDP (Nantes Université).
Marta Severo, (Vice Présidente, Université Paris Nanterre)
Vice Présidente Numérique de l’Université de Paris Nanterre, Marta est professeure en Sciences de l’Information et de la Communication.
Elle enseigne la communication et participation numérique et elle mène des recherches dans le domaine des humanités numériques au sein du laboratoire Dicen-Idf
François GAUER, (Secrétaire, Université de Strasbourg)
Vice président Politique numérique et démarche qualité de l’Université de Strasbourg, François est professeur en biologie animale.
Il enseigne la physiologie et l’anatomie comparée et mène ses activités de recherche sur les rythmes neuroendocriniens de la reproduction à l’Institut des Neurosciences Cellulaires et Intégratives (INCI UPR CNRS 3212).
Olivier WONG-HEE-KAM, (Vice Président, Université de Rennes 1)
Vice-président Numérique de l’Université de Rennes 1.
Hervé Luga, (Vice Président, Université Fédérale de Toulouse)
Vice Président Numérique de l’Université Fédérale de Toulouse Midi Pyrénées et co-porteur du datacenter régional labellisé DROcc, Hervé est professeur d’informatique à l’INPSE Toulouse Occitanie Pyrénées.
Il réalise des recherches dans le domaine de la vie artificielle au sein de l’équipe REVA du laboratoire IRIT (UMR5505).